Je m'appelle Boris.
Passionné de photographie et de cinéma depuis mon enfance, j'ai toujours été attiré par les images capables de raconter une histoire. Aujourd'hui encore, je trouve mon inspiration dans les voyages, les rencontres et les univers visuels qui marquent les esprits.
Il y a quelques années, j'ai décidé de me former sérieusement à la photographie de portrait avec une idée simple : apprendre à mettre les gens en valeur à travers la lumière, les couleurs et la composition.
Ce qui me passionne le plus dans une séance photo, c'est la rencontre. Prendre le temps de discuter, comprendre ce qui vous inspire, découvrir votre personnalité et construire ensemble des images qui vous ressemblent.
Mon univers est fortement influencé par le cinéma. J'aime travailler la lumière naturelle, rechercher les meilleurs décors et créer des images à l'esthétique cinématographique où chaque détail a son importance.
Au-delà de la photo, ce que je recherche avant tout est de vous faire vivre une expérience positive. Beaucoup de personnes pensent ne pas être photogéniques ou ne savent pas comment poser. Mon rôle est de vous guider naturellement afin que vous vous sentiez à l'aise devant l'objectif.
La plus belle récompense pour moi reste ce moment où un client découvre sa galerie et me dit :
« Je n'aurais jamais pensé obtenir un résultat pareil. »
Parce qu'une belle photo ne se limite pas à une image réussie. C'est aussi un souvenir, une émotion et parfois une nouvelle façon de se voir soi-même.
mes voyages